Apprenez à écrire… avec votre traitement de textes

ambien bluelight

most popular sleeping pill in the usa

Vous vous procurez nos livres dans les meilleures librairies… et dans toutes les autres !

drug class for zolpidem Aussi dans les grandes surfaces, la FNAC, Amazon, etc…

ambien sleeping pills dosage

lorazepam sleep walking

* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,docx,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 1mb.

Comment nous vous publions

dell e6400 ambient light sensor

prescription sleep aids for elderly

Le processus d’édition

ambient photography adam short Les Editions du Désir proposent un contrat d’édition normal : droits d’auteur, etc.
Nous mettons au point le texte du livre, nous réalisons avec soin sa mise en forme, lui attribuons un ISBN, concevons couverture et 4ème de couverture. Nous rédigeons aussi des fiches pour le distributeur, afin de faciliter sa communication avec les libraires.
L’auteur peut nous acheter à prix réduit le nombre d’exemplaires qu’il souhaite pour les donner ou les revendre et se faire connaître directement. C’est légal, avant distribution dans le public.  Nous commandons un nombre déterminé d’impressions, en fonction de nos estimations de vente, mais nous pouvons toujours réimprimer ensuite.
Le livre est fiché et envoyé à la BNF.
Il est mis en vente sur le site des Editions du Désir.
Notre distributeur met la fiche concernant le livre dans son catalogue, fait la promotion chaque mois de son nouveau catalogue, le propose au libraires qu’il visite.
Directement, ou avec le distributeur, nous proposons des signatures et des lectures dans des librairies.
Le livre peut se trouver dans toutes les librairies. Exemples : Dix petites France de Didier Amouroux  –   Quand ça bascule de Xavier Beraud  –  Filiations d’Agnès Janin  –  Storytelling, le guide, de JM Blancherie et S Dangel  –  Philomène, la sorcière artiste peintre de Sydney Marchand
C’est tout un processus et notre expérience c’est que les auteurs qui s’impliquent contribuent au succès du livre. C’est vrai aussi bien des auteurs déjà connus que des nouveaux.
Nos relations avec les auteurs sont essentielles. Elles deviennent souvent amicales, et c’est dans cette confiance que nous réussissons !