Porte Fausse horiz B2Le nom parle, identifie, suggère… Pourquoi, au tout début du XXIème siècle, proposer le DÉSIR comme maître mot d’une petite et nouvelle maison d’édition ?

C’est que le désir vient à manquer, tout au moins dans notre pays, dans notre Europe. Si le désir était le manque, ce dont on nous rebat les oreilles, ce serait manque de manque, et peut être extinction générale des feux par trop plein d’insignifiant. Mais le désir est à la fois l’étincelle du manque et l’élan vital et créateur, la recherche d’une unité profonde et créatrice que les dualismes de toute nature nous ont fait oublier. Et le sens, lui, se cherche, s’écrit en mots et en actes, le plus souvent en dehors de l’institué, des médias encore quelque temps officiels et dominants.

Ces fameux médias, en crise de sens, bien plus que de modèle économique, et qui continuent à s’exprimer au nom de tous, ils s’effacent ou soubresautent tandis que les technologies et supports de relation et de savoirs se multiplient et se déploient, au gré de l’intelligence individuelle et collective, ou de sa vacuité.

Mettons nous au-delà, au travers, entre, bref… en TRANS, transbordeurs, translateurs, transcréateurs, transfuges, transmondes, transmédias. Partout, horizontalement et verticalement, réellement, virtuellement, entre les mondes, créons, exprimons, publions, le désir et ses fruits de passions humaines, de passion de l’humain.

Jean-Marc BLANCHERIE

La notion philosophique de désir

Le meilleur moment pour autoriser le interrogation de santé est quand les symptômes apparaissent uniquement. Bien connus sont des médicaments qui sont utilisés pour réduire la complainte de traitement causée par l’inflammation du muscle squelettique, etc Une forme commune de dysfonction sexuelle chez les hommes est la dysfonctionnement érectile. Kamagra est un médicament prescrit pour traiter diverses maladies. Que savez-vous sur « http://zithromax.me/fr/« ? Notre copie se concentre sur l’évaluation de la dysfonctionnement érectile et « Zithromax, acheter Zithromax« . Un certain nombre de pharmacies le décrivent comme ‘http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html‘. Aussi sûr lequel d’un pistolet, pour considérablement de gens, soulever la interrogation en premier lieu est l’étape la plus difficile. Notez, prenez Kamagra seulement comme prescrit par votre pharmacien. Aussi, la meilleure façon d’éviter les médicaments espions est d’acheter des médicaments sur répartition comme Kamagra d’une source respectée avec laquelle vous êtes facile.