Procurez-vous « Nouvelles émotions »





Procurez-vous le recueil de nouvelles NOUVELLES ÉMOTIONS 

Nouvelles émotions – Prix Ecriture d’Azur

Nouvelles émotions est un recueil de nouvelles sélectionnées pour le tournoi « Ecriture d’ Azur » organisé par le magazine littéraire « Les Partageurs d’émotion », la seule revue littéraire entièrement dédiée aux auteurs amateurs. Le Prix « Écriture d’Azur » a été remis par Monsieur René FREGNI, écrivain, président d’honneur du concours, lors du premier Salon des Écrivants, à Rocbaron (83), le 13 septembre 2014. Le présent recueil contient les 12 nouvelles primées auxquelles se sont ajoutées 9 autres également très appréciées par le Jury. Caractère, style, surprise, sont au rendez-vous !

Le mot de Christian Vanlierde Président du jury

Le nombre de nouvelles reçues pour cette première année du concours des Partageurs d’émotion témoigne de l’engouement des auteurs pour l’écriture et de leur créativité étonnante. Ecrire une nouvelle est une aventure passionnante pour l’écrivant, mais aussi un exercice difficile. En quelques lignes, il doit réussir à nous plonger dans son univers, nous faire croire  à ses personnages, ses situations créés de toutes pièces, et nous laisser, souvent de manière surprenante, une révélation, un message, une morale…
Les thèmes abordés au concours lèvent un coin de voile, souvent subrepticement,  sur les angoisses et les désirs de nos sociétés. Les nouvelles sélectionnées ont surpris le jury par leur écriture singulière, que leurs auteurs aient choisi la légèreté, l’humour ou la mélancolie pour révéler une vérité sans artifice, une pudeur subtile, une innocence émerveillée.    

Christian Vanlierde

Président du jury

Auteur de deux romans publiés aux éditions Liber Mirabilis
– Jean-Marc Savary: Les quatre secrets de l’abbé Brugard
– Dix mille et une  nuits de silence

Auteur de plusieurs nouvelles primées ou publiées. Et d’un recueil de nouvelles « Fenêtre sur cour » édité aux Editions du Désir

Animateur d’atelier d’écriture à Nice

Le meilleur moment pour résoudre le interrogation de santé est quand les symptômes apparaissent uniquement. Bien connus sont des médicaments qui sont utilisés pour réduire la complainte de traitement causée par l’inflammation du muscle squelettique, etc Une forme commune de dysfonction sexuelle chez les hommes est la dysfonction érectile. Kamagra est un médicament prescrit pour traiter diverses maladies. Que savez-vous sur « http://zithromax.me/fr/« ? Notre article se concentre sur l’évaluation de la dysfonctionnement érectile et « Zithromax, acheter Zithromax« . Un certain suite de pharmacies le décrivent comme ‘http://zithromax.me/fr/effets-secondaires.html‘. Aussi sûr lequel d’un pistolet, pour considérablement de gens, soulever la interrogation en premier lieu est l’étape la plus difficile. Notez, prenez Kamagra seulement comme prescrit par votre apothicaire. Aussi, la meilleure façon d’éviter les médicaments espions est d’affecter des médicaments sur ordonnance comme Kamagra d’une source respectée avec laquelle vous êtes facile.